En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie n'est "pas enceinte", mais serait prête pour le mariage !

Article par MZ , le 28/06/2010 à 18h08 0 commentaire

Angelina Jolie et Brad Pitt forment certainement le couple le plus touché par les rumeurs... Lassée par tout ça, l'actrice a décidé de se confier dans Vanity Fair.

Depuis des mois, s’enchaînent les rumeurs de séparation entre Angelina Jolie et Brad Pitt puis lorsqu’on les voit ensemble, le sourire aux lèvres, on entend parler de l’arrivée d’un autre enfant au sein du couple. Finalement, on ne sait plus quoi penser…

Heureusement, la jolie Angelina a mis fin aux bruits de couloirs :

Je ne suis pas enceinte. Nous ne sommes pas contre, mais nous voulons être certains que nous sommes en mesure d'accorder du temps à tout le monde. Ce sont des grands enfants maintenant, ils peuvent jouer ensemble, mais ils vont avoir besoin de plus de discussions au milieu de la nuit, comme je le faisais pendant des heures avec ma mère (…). Nous voulons être sûrs de ne pas avoir une trop grande famille pour pouvoir être capable d'avoir assez de temps pour tous les élever comme il faut ‘.

Si vous rêvez de voir Angelina Jolie et Brad Pitt se marier, sachez que ce n’est pas au programme mais Angie n’est pas contre. Pour elle, la plus belle preuve d’amour reste quand même les enfants.

Enfin, pour ceux qui pensent que Brad Pitt se laisse aller physiquement… Et bien ce n’est pas Angie qui lui dira de changer quoi que ce soit parce qu’elle l’aime ‘peu importe son état’…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience