En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie modère les propos de Brad Pitt sur le mariage

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 31/01/2012 à 11h04 0 commentaire

Angelina Jolie a tenu à rétablir la vérité à propos des rumeurs de mariage avec Brad Pitt. Selon elle, les propos de ce dernier ont été amplifiés par la presse.

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs courent sur un possible mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie, l'un des couples les plus mythiques d'Hollywood. La faute à Brad Pitt qui, ces derniers temps, s'est un peu étalé dans la presse. En tout cas, l'acteur a révélé à plusieurs reprises qu'Angelina Jolie et lui envisagaient de passer devant monsieur le maire pour le bien de leurs nombreux enfants.
Mais sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards, l'actrice a tenu à rétablir la vérité à propos de cette union supposée. "Je pense que tout ce qui peut n'être qu'évoqué a tendance à être amplifié !", a expliqué l'actrice au magazine People, présent sur le tapis rouge. Quand le journaliste parle d'une fameuse bague, c'est Brad Pitt qui intervient cette fois, en souriant : "Oui, c'était de ma faute".

Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont donc pas l'intention de se marier dans les semaines ou même les mois qui viennent. Ils tiendront alors peut-être la promesse qu'ils avaient faite de ne pas s'unir tant que les homosexuels et les lesbiennes ne pourraient pas avoir le même droit. Ou alors, ils ne veulent tout simplement pas supporter la pression médiatique que leurs enfants et eux devront subir dans le cas d'une annonce. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience