En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie met sa carrière entre parenthèses

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/11/2008 à 16h22 , modifié le 14/11/2008 à 16h25 0 commentaire

Angelina Jolie a décidé de quitter peu à peu le monde d'Hollywood pour se consacrer à ses six enfants.

On comprend bien qu'avec six enfants, Angelina Jolie ait besoin de temps. Avec une telle famille nombreuse, elle ne pourra plus tourner autant de films, et la belle maman glamour l'a précisé lors d'une interview à la BBC. Ainsi, peu à peu, elle vide son emploi du temps pour avoir plus de temps justement à consacrer à ses enfants.
 
"Je ne prévois pas de jouer encore très longtemps. Je suis prête à faire encore quelques petites choses et par la suite m'effacer petit à petit et me préparer à être grand-mère un jour" déclarait-elle au micro de la chaîne anglaise. C'est donc une vision à long terme que livre la star du film de Clint Eastwood, L'Echange.
 
"Ainsi, peut-être que ce sera une fois par an et ensuite peut-être tous les trois ans, et par la suite, tout naturellement..." continuait donc Angelina Jolie, qui parle ici de ses projets cinéma. Son but est donc de continuer à travailler, mais de travailler moins, pour mieux profiter de sa famille. Pourquoi s'en priverait-elle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience