En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie liposucée !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/10/2008 à 12h18 , modifié le 22/10/2008 à 10h39 0 commentaire

Angelina Jolie l'a avoué à ses proches. Elle a eu recourt à une liposuccion pour retrouver son ventre plat après l'accouchement de ses jumeaux.

C'est un proche de la famille Jolie-Pitt qui aurait dévoilé cette information capitale et parlé de "la liposuccion pour les mamans" dont à fait l'objet la star au moment de sa césarienne.

Certains font du sport, d'autres se mettent à la diète et d'autres encore choisissent la liposuccion pour perdre leurs kilos de grossesse. Une méthode rapide et efficace à laquelle a eu recours la belle Angelina Jolie. Ainsi, rien de très glamour pour la star des tapis rouges. Angelina Jolie n'a pas perdu sa graisse par enchantement. Et heureusement ! Il ne manquerait plus que cela ! Belle, intelligente, altruiste, en couple avec le plus bel homme du monde, mère d'une belle famille et en plus la graisse n'aurait pas de prise sur elle ! Non c'était impossible de réunir autant de qualités dans une seule et même personne.
 
Ce qu'Angelina Jolie a en plus que les autres pour perdre du poids, c'est donc un portefeuille bien garni qui lui a permis de perdre le superflu très vite, comme nous avons pu le constater sur le tapis rouge de l'avant-première du film de Clint Eastwood, L'Echange, à New York, où Angelina Jolie s'est présentée dans une belle robe noire moulante, mettant en valeur ses courbes retrouvées. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience