En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : les deux livres qui font déjà beaucoup parler...

Article par Judith Lowski , le 29/10/2009 à 17h06 , modifié le 30/10/2009 à 17h19 3 commentaires

Angelina Jolie est au centre d'une polémique. Une de plus. Mais cette fois, c'est via deux ouvrages à paraître. Quelques révélations sur leur contenu sont publiées dans la presse américaine et égratignent copieusement la star.

Maman modèle et ambassadrice de bonne volonté de l'UNHR (Haut Commissariat des Nations-Unies pour les Réfugiés), vivant avec l'un des plus beaux acteurs de la planète, Brad Pitt, la non moins superbe comédienne Angelina Jolie possède plusieurs aspects d'une personnalité médiatique qu'elle contrôle avec beaucoup d'intelligence. Trop parfaite pour être honnête selon ses détracteurs, Angelina Jolie se fait épingler dans deux ouvrages à paraître.

Le premier, intitulé Brangelina Exposed est écrit par Ian Helperin (auteur d'un best-seller sur Michael Jackson) et sortira aux Etats-Unis le 1er décembre. Celui que l'on présente comme un "journaliste d'investigation" y va de sa révélation venimeuse sur le fameux couple qui aurait "manipulé avec succès le public, en lui faisant croire à un conte de fées, qui n'aurait que peu de points communs avec leur réalité quotidienne". On imagine bien que certains soirs, Angelina et Brad doivent plus ressembler à "monsieur-et-madame-tout-le-monde", avec des boutons sur le visage, des soucis de travail et des disputes qui peuvent naître à propos de tout et de rien...que lors des premières où ils rayonnent sur les tapis rouges ! L'auteur promet également d'expliquer les vraies raisons du divorce de Brad Pitt et de Jennifer Aniston.

Le deuxième livre paraîtra cet hiver. Il s'agit d'une biographie non autorisée d'Angelina Jolie sous la plume d'Andrew Morton, qui se répand sur les frasques de l'actrice pendant sa jeunesse tumultueuse et devrait livrer des détails croustillants sur une liaison qu'aurait eue l'adolescente avec l'ami de sa mère... On attend la suite des "bonnes pages" que ne manqueront pas de publier les journaux américains, pour voir si les auteurs ont réellement quelque chose à apporter au débat, ou s'ils tentent de surfer sur la notoriété de l'actrice pour gagner leur vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience