En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : Les amis de Brad, persona non grata à leur mariage

Article par O. de A. , le 26/06/2013 à 09h28 0 commentaire

Angelina Jolie aurait établi une liste noire des people qu'elle ne veut pas inviter à son mariage. Son futur mari Brad Pitt est prévenu !

Ce sera l'évènement people à ne pas rater. Tout Hollyood veut en être exceptée Jenifer Aniston, affairée à sa propre noce. En tous cas le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie alimente toutes les spéculations et les envies.

Si les préparatifs vont bon train pour le couple déjà parent de six enfants, un détail fait jaser. En effet Angelina Jolie aurait émis son veto à propos de la liste d'invités. Elle refuse que les amis de Brad Pitt gâchent la fête notamment les plus portés sur la bouteille. Angoissée à l'idée que la cérémonie dégénère, elle a dressé une liste noire où figurent trois personnalités : Quentin Tarantino, Jonah Hill et Philip Seymour Hoffman. Le quotidien britannique The Sun rapporte l'information recueillie auprès d'une source proche du couple : "Angelina pense que si Jonah et Quentin viennent, ils se pointeront directement au bar et commenceront à créer du raffut".
Le pire reste à venir pour Brad Pitt qui pourrait aussi se passer de son meilleur ami. En effet la future mariée veut bien tolérer George Clooney sous réserve qu'il adopte un comportement exemplaire. Angelina aurait prévenu son fiancé que le héros d'Ocean Eleven, grand amateur de café s'il en est, devra "faire attention à sa consommation de vin lors du mariage". Les invités sont donc prévenus. Aucun écart de conduite ne sera accepté.

Reste au réalisateur de Django Unchained à trouver une parade pour faire partie des Happy Few. Et pourquoi pas en offrant à Angie un premier rôle dans son prochain film ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience