En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : Le tatouage était pour Brad

Article par Nina FAUCHAND , le 07/04/2011 à 11h26 , modifié le 07/04/2011 à 11h34 0 commentaire

Les rumeurs sur le nouveau tatouage d'Angelina Jolie vont bon train. Finalement, il s'agirait tout simplement d'une preuve d'amour pour Brad Pitt

Depuis deux jours, la rumeur gronde, le monde entier s'interroge... Angélina Jolie a - lors d'une visite à un camp de réfugiés en Tunisie, près de la frontière libyenne - arboré un tout nouveau septième tatouage et on aimerait bien savoir quelle en est la signification ! Alors, la presse et les fans ont planché nuit et jour, forcement.

 

Sachant que les six autres correspondaient à la latitude et à la longitude du lieux de naissance de chaque enfant de la star, on a d'abord avancé l'hypothèse la plus probable. Peut-être était-ce la confirmation tant attendue qu'un septième garnement viendrait prochainement agrandir le clan Jolie-Pitt?

 

Hypothèse qu'un proche s'était empressé de démentir... Et effectivement, il semblerait que les nouvelles inscriptions correspondent finalement aux coordonnées géographiques de Shawnee en Oklahoma, la ville natale Brad Pitt.

 

Si cela se confirme, nous pourrons donc conclure, définitivement, à une belle preuve d'amour d'Angelina Jolie à son compagnon. Et le mariage, au fait, c'est pour quand ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience