En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : la rumeur de grossesse qui agite les médias !

Article par Pauline HOHOADJI , le 24/01/2013 à 15h30 0 commentaire

Selon le Star Magazine, la famille de Brad Pitt et de sa compagne devrait s'agrandir dans quelques mois avec l'arrivée d'un septième enfant.

Un heureux évènement se prépare-t-il du côté du couple le plus célèbre d'Hollywood ? Alors que les médias du monde entier scrutent les moindres faits et gestes de Brad Pitt et d'Angelina Jolie pour découvrir le premier détail sur leur très attendu mariage, les héros de Mr et Mrs Smith auraient décidé de se lancer dans une toute autre aventure : un bébé !

À en croire la dernière édition du Star Magazine, l'actrice américaine serait en effet enceinte de trois mois d'un petit garçon. Un proche du couple aurait ainsi confié au magazine : "Angelina parle d'avoir d'autres enfants depuis des années. Mais Brad freinait du pied à cause de leurs emplois du temps et de leur vie chaotique. (...) Elle a eu des nausées matinales et ne voulait pas attirer l'attention du public sur elle. Elle se concentre sur les autres enfants désormais, pour les préparer à l'arrivée d'un nouveau bébé."

Si l'annonce de cette supposée grossesse n'est pas passée inaperçue dans la presse américaine et internationale, elle suscite malgré tout de nombreuses interrogations. Il faut dire que la presse people vit régulièrement au rythme des annonces de grossesse d'Angelina Jolie. La rumeur d'un heureux évènement avait par exemple déjà secoué la toile en janvier 2012 (lire notre article Angelina Jolie, enceinte ?) ou encore en mars 2012 (voir Angelina Jolie enceinte de trois mois ?).

Alors simple rumeur ou vrai évènement familial, les fans du couple et les médias s'interrogent. Du côté de Brad Pitt et d'Angelina Jolie, aucun commentaire n'a encore été fait concernant cette nouvelle rumeur. En couple depuis 2005, les deux acteurs sont déjà parents de 6 enfants : Maddox adopté en 2002, Zahara adoptée en 2005, Shiloh née en 2006, Pax adopté en 2007 et les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline nés en 2008.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience