En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : la future reine maléfique de Tim Burton ?

Article par Eliane DA COSTA , le 28/03/2010 à 16h19 , modifié le 28/03/2010 à 16h26 0 commentaire

Alice au pays des merveilles vient à peine de sortir en salles que Disney travaille déjà sur l'adaptation de son prochain film, La belle au bois dormant. Angelina Jolie, elle, s'imagine déjà dans la peau de la méchante sorcière...

Le succès mondial d'Alice au pays des merveilles semble avoir donné des idées aux studios Disney. En effet, après avoir adapté les aventures d'Alice sur grand écran, il semblerait que Disney veuille maintenant faire la même chose avec la Belle au Bois Dormant.


Pour cela, Disney aurait déjà engagé Linda Woolverton, qui a travaillé pour Alice au pays des merveilles, (eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne !) afin d'écrire le script de ce long-métrage intitulé Maleficient, et qui devrait être axé sur la sorcière, la reine maléfique. Tim Burton, quant à lui, devrait se retrouver encore une fois derrière la caméra.


Pour le moment, il ne s'agit que d'un projet. Aucune date de tournage n'a encore été fixée, le casting n'a d'ailleurs toujours pas commencé. Cependant, il semblerait que ce film suscite déjà beaucoup d'attentions. En effet, selon le Los Angeles Times, Angelina Jolie aurait déjà fait savoir qu'elle était intéressée par le rôle de la méchante sorcière.


Angelina Jolie se glissera-t-elle dans la peau de la reine maléfique ? Mystère... En tout cas, s'il y en a bien une qui lui donnerait bien volontiers ce rôle, c'est Jennifer Aniston !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience