En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : la fin de sa carrière d'actrice ?

Article par Chloe DIQUERO , le 12/05/2014 à 11h00 , modifié le 17/05/2014 à 12h10 0 commentaire

Angelina Jolie a déclaré au journal The Guardian qu'elle souhaitait mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses pour se consacrer davantage aux missions humanitaires. Elle ne souhaite pas, néanmoins, quitter le monde du cinéma.

Maléfique sera-t-il son dernier rôle ? Angelina Jolie a laissé sous-entendre, ce vendredi, au journal britannique The Guardian, qu'elle allait mettre sa carrière d'actrice entre parenthèses, pour se consacrer davantage à ses missions humanitaires. "Je voudrai plus me concentrer sur mon travail avec les Nations Unies et la Preventing Sexual Violence Initiative" a-t-elle confié. Angelina Jolie se rendra d'ailleurs à Londres le mois prochain, pour un sommet de quatre jours, qui réunira 141 pays, pour discuter de la violence sexuelle en temps de guerre, à grande échelle.

Pas question, néamoins, d'abandonner le monde du cinéma. La femme du séduisant Brad Pitt a en effet déclaré qu'elle allait se concentrer, à l'avenir, sur l'écriture et la réalisation. "J'ai eu une carrière magnifique et je suis heureuse d'avoir eu toutes ces opportunités de raconter des histoires et de travailler aussi longtemps que je l'ai fait. Mais je suis capable d'être sélective et j'aimerai me concentrer davantage sur l'écriture et à la réalisation".

Rappelons qu'Angelina Jolie était déjà passée derrière la caméra, en 2012, avec le film "Au pays du sang et du miel", qui retrace l'histoire d'amour entre un soldat serbe et une prisonnière bosniaque, en pleine guerre de Bosnie. Elle réitérait l'expérience, deux ans plus tard, avec "Unbroken", film qui revient sur l'incroyable destin du coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale Louis Zamperini, et dont la date de sortie en salles est prévue pour le 7 janvier 2015.

L'interprète de Tomb Raider plancherait, d'autre part, sur une nouvelle production, qui devrait mettre en scène son cher et tendre Brad Pitt, comme le rapportait, la semaine dernière, Deadline. Autre information donnée par le site américain : Angelina Jolie ne s'occuperait pas seulement du script de ce nouveau film, mais serait également présente au casting, aux côtés de son époux. Une première depuis le célèbre Mr & Mrs Smith, en 2005, qui avait réuni les deux acteurs à l'écran, comme à la ville.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience