En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : la bande annonce de Maléfique dévoilée (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2013 à 16h36 , modifié le 14/11/2013 à 17h06 0 commentaire

C'est dans la peau d'un personnage méchant et sombre que s'est glissée l'actrice Angelina Jolie pour le film Maléfique attendu le 28 mai prochain dans les salles obscures.

L'année 2013 a été celle de tous les changements pour Angelina Jolie. La star américaine, qui est l'une des actrices les mieux payées de l'autre-côté de l'Atlantique (lire notre article : Beyoncé, Angelina Jolie.. : Quelles sont les stars les mieux payées ?), est en effet plus apparue dans les magazines que sur le grand écran. Quasiment absente dans les salles obscures, la compagne de Brad Pitt a en effet dû mettre un léger frein à sa carrière afin de subir une lourde opération : une double mastectomie. (Voir : Angelina Jolie : traumatisée par le cancer de sa mère, elle a subi une double mastectomie)

Après une année en demi-teinte, Angelina Jolie s'apprête à revenir sur le devant de la scène dans quelques mois grâce à l'un des films les plus attendus de l'année : Maléfique. Dans ce long-métrage qui devrait sortir le 28 mai 2014, l'actrice, découverte notamment dans la saga Tomb Raider, incarne un personnage dont l'âme sombre risque d'effrayer certains enfants. Devenue une femme sans cœur et impitoyable après une trahison, Maléfique (qui n'est autre que la méchante de La Belle au bois dormant ndlr) décide de se venger et lance même une malédiction contre Aurore, sa propre fille.

Produit par Disney, Maléfique (Maleficient en version originale ndlr) rassemble également au casting Sharlto Copley et Elle Fanning. Mais ce film marque également les débuts sur grand écran d'une toute jeune actrice pas inconnue : Vivienne Jolie-Pitt. La fille de Brad Pitt et d'Angelina Jolie âgée de 5 ans a en effet décroché un petit rôle dans ce film.

La petite fille a d'ailleurs fait la fierté de sa célèbre mère lors de ce tournage. Angelina Jolie a en effet confié en août dernier lors d'une convention de fans Disney : "C'est la seule fille de son âge qui ne hurlait pas. Des gens venaient sur le plateau avec de petits enfants. Moi je me disais ‘je suis un personnage Disney, je vais aller leur parler. Je leur disais ‘Salut" Et ils partaient tous en courant ! Un petit garçon a même dit à sa mère ‘Pitié maman, demande à la vilaine sorcière d'arrêter de me parler !" (Voir : Angelina Jolie : Sa fille Vivienne l'a épatée dans son premier rôle au cinéma).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience