En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie joue à la Wii pour perdre du poids

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/11/2008 à 16h54 , modifié le 06/11/2008 à 16h54 2 commentaires

Angelina Jolie serait une aficionada de la console de jeux Nintendo Wii et l'utiliserait régulièrement pour perdre du poids.

On savait déjà qu'Angelina Jolie avait bénéficié d'une petite liposuccion après son accouchement, afin de perdre les kilos de sa grossesse. Mais ça ne serait pas le seul truc de la star pour perdre du poids et raffermir son corps. Angelina Jolie qui a accouché, rappelons-le, de jumeaux en juillet dernier, aimerait donc utiliser les nouvelles technologies pour faire du sport. Elle serait ainsi une adepte de la console Wii. Ce sont ses enfants, eux-mêmes friands de jeux vidéo, qui auraient réussi à la convaincre d'utiliser la console familiale afin de retrouver ses courbes. Résultat, Angelina Jolie ferait une heure de gym Pilate trois fois par semaine avec l'aide de la console Nintendo.
 
Par ailleurs, nous pourrons voir la belle dans le dernier film de Clint Eastwood, L'Echange, dès le mercredi 13 novembre. Loin de jouer les bimbos, Angelina Jolie y joue le rôle très émouvant d'une mère dont l'enfant a disparu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience