En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Johnny Depp dans le prochain Batman !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/08/2008 à 11h44 , modifié le 01/08/2008 à 11h46 2 commentaires

Le dernier Batman, The Dark Knight, vient à peine de sortir au cinéma, que déjà les producteurs parlent d'un nouveau volet et cette fois-ci Angelina Jolie et Johnny Depp pourrait intégrer le casting du film.

Le dernier Batman, The Dark Knight, n'est même pas encore sorti en France que déjà les producteurs parlent de la suite. Il faut dire qu'aux Etats-Unis et au Canada le film est déjà un énorme succès très rentable. Normal donc que pour le prochain volet, l'équipe de production du film ait envie d'aller encore plus loin.
 
On retrouverait donc aux côtés de Christian Bale un Johnny Depp qui pourrait bien jouer les hommes mystères, rôle qu'avait incarné Jim Carrey avant lui. Un rôle un peu déjanté qui ira comme un gant à celui qui devrait aussi faire partie du prochain film de Tim Burton, Alice au pays des merveilles. L'acteur Philip Seymour Hoffman vu dans le film Truman Capote, devrait quant à lui reprendre le rôle du pingouin.

Angelina Jolie

 
Il ne resta plus qu'à trouver à Angelina Jolie le rôle qui ira à ses yeux de félins, et c'est donc évidemment une nouvelle Catwoman qui devrait voir le jour. Angelina Jolie devra ainsi faire aussi bien si ce n'est mieux que Michelle Pfeiffer et Halle Berry, qui ont déjà incarné Catwoman auparavant. Autant dire que nous n'avons pas encore vu le dernier Batman et pourtant nous avons déjà hâte de voir le prochain volet !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience