En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie : "Je n'ai pas vraiment d'amies"

Article par Julien GONCALVES , le 09/12/2011 à 15h49 , modifié le 09/12/2011 à 15h49 0 commentaire

On pourrait croire qu'Angelina Jolie a tout pour elle. Mais l'actrice vient de révéler qu'elle ne s'entendait généralement pas avec les filles, et qu'elle regrettait de ne pas avoir de copines à qui se confier.

On a connu Angelina Jolie plus glaciale. L'actrice a eu soudainement envie de briser sa carapace en avouant que tout n'était pas si rose dans sa vie, en apparence idéale. Le seul point noir de son existence : les copines. La compagne de Brad Pitt regrette de ne pas en avoir plus.

Dans une interview pour l'édition américaine du magazine Marie-Claire, Angelina Jolie a fait un constat plutôt étonnant de sa part. La comédienne a affirmé ne pas avoir réellement d'amies. Dans la vie quotidienne comme au cinéma, la femme fatale constate avoir toujours été un peu trop solitaire, et fait remarquer qu'elle n'a jamais été entourée de copines dans ses films. 

C'est vrai que son apparence assez froide et impressionnante, ainsi que sa réputation de croqueuse d'hommes doit sans doute faire fuir les femmes... L'actrice poursuit en avouant ne pas être très sociable, et se décrit comme quelqu'un de très casanier. Angelina Jolie détaille un peu plus sa solitude en affirmant n'avoir que Brad Pitt pour se confier. Son bien-aimé est donc à la fois ami et amant. On y pense, et si elle devenait amie avec Jennifer Aniston ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience