En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie hospitalisée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/06/2009 à 15h04 , modifié le 02/06/2009 à 15h47 3 commentaires

Temps difficiles pour la star glamour Angelina Jolie. La jeune femme a dû être hospitalisée après un petit accident sur le tournage du film "Salt".

Angelina Jolie paraît à bout de souffle ces derniers temps. Il semble que le film Salt toujours en tournage lui demande beaucoup d'énergie. Ainsi, après un malaise il y a quelques semaines déjà sur les plateaux de tournage, voici qu'Angelina Jolie a dû être emmenée à l'hôpital après un accident durant une scène.
 
Rien de trop grave heureusement, mais Angelina Jolie s'est tout de même retrouvée aux urgences vendredi dernier, après avoir reçu un coup au visage. Comme l'a précisé la production depuis, l'hospitalisation d'Angelina Jolie n'était qu'une mesure de précaution, afin d'être sûr que la star ne souffrait d'aucun traumatisme. Elle garde pour l'instant une blessure superficielle au niveau du front. Plus de peur que de mal donc pour la jeune femme, qui a depuis déjà repris le chemin des plateaux de tournage.
 
Eh oui, elle est comme ça Angelina Jolie, elle se donne à fond ! Il faudra vraiment aller voir ce film d'espionnage, Salt, afin de découvrir ces scènes d'actions qui demandent apparemment beaucoup d'énergie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience