En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie garde sa fille

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h30 3 commentaires

La mère biologique de Zahara, petite éthiopienne adoptée en 2005 par Angelina Jolie aurait réclamé le retour de sa fille. Mais l'agence d'adoption confirme que l'adoption est "légale et irrévocable".

La femme la plus glamour du cinéma américain a dû trembler ces derniers jours. Comment pouvait-elle imaginer qu'on essaye de lui reprendre sa fille, Zahara, adoptée en 2005. Au moment de l'adoption, Angelina Jolie avait expliqué aux médias que la mère de Zahara était morte des suites du sida. C'est la grand-mère de la petite qui avait alors signé les papiers d'adoption, présentant aussi trois personnes témoignant de la mort de sa fille. Comment Angelina pouvait-elle prévoir que la mère biologique, Mentewab Dawit Lebiso, referait surface et réclamerait sa fille ?
 
Mais après quelques jours de frayeur, tout rentre dans l'ordre pour la famille Jolie-Pitt puisque l'adoption a été jugée "légale et irrévocable" par l'agence en charge du dossier, Wide Horizons for Children. La famille de la belle Angelina restera donc au complet. A n'en pas douter, Angelina Jolie, qui est Ambassadrice pour les Nations-Unies, n'oubliera pas de faire connaître à sa fille ses racines. Car Angelina, elle est comme ça.   

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience