En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie ferait suivre Brad Pitt par un détective

Article par Lucie DANCOING , le 15/01/2010 à 14h04 , modifié le 15/01/2010 à 14h54 4 commentaires

Selon plusieurs médias américains, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient au bord de la rupture. L'actrice aurait fait appel à un détective privé pour suivre son homme à la trace.

Une énième rumeur de rupture pour les Brangelina me direz-vous... Oui, sauf qu'il y a du nouveau cette fois-ci : Angelina Jolie aurait engagé un détective privé pour faire suivre Brad Pitt. Aux grands maux, les grands remèdes !

Le magazine Star rapporte que le couple est au bord de l'implosion. L'héroïne de Tomb Raider n'aurait plus confiance en son chéri... Elle se serait donc offert les services d'un détective pour surveiller Brad Pitt dans ses moindres déplacements.

L'acteur, las des disputes quotidiennes, resterait avec Angie uniquement dans le but de préserver les enfants. C'est sûr, six enfants à la maison, ça fait réfléchir ! "Brad est mort à l'intérieur, a confié une source au tabloïd américain. Ils ne sont d'accord sur rien et Brad en a assez."

Le couple ne communiquerait plus et Angelina Jolie soupçonnerait son mari d'aller voir ailleurs... L'acteur de Fight Club devrait donc faire attention à ce qu'il fait !

Décidément, avec Brad Pitt et Angelina Jolie, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience