En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie, de femme fatale à journaliste

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h21 1 commentaire

Pour certains, Angelina Jolie c'est surtout un modèle de beauté qui a démontré tous ses atouts dans les différentes adaptations des aventures de Lara Croft. Mais ça n'est plus un secret, elle est aussi une femme de cœur prête à devenir journaliste pour défendre des causes humanitaires.

On entend beaucoup parler d'Angelina Jolie ces derniers temps, la belle au sourire et au regard fatals, qui forme déjà avec Brad Pitt un couple de légende. Dernièrement, Angelina était à Londres pour la première de son film ''Beowulf''. Au cours de la soirée, elle a connu un petit incident qui a gentiment défrayé la chronique : la fermeture arrière de son pantalon de cuir s'est malencontreusement un peu décousue. Cela aurait pu lui être fatal, mais son Brad Pitt chéri était là, prêt à lui venir en aide, en apposant une main "délicate" sur ladite déchirure. Et comme si ce petit accident de parcours ne suffisait pas, les médias ont récemment relayé l'information selon laquelle Angelina ne supportait pas vraiment que la mère de Brad continue d'entretenir des relations amicales avec Jennifer Aniston, l'ex de Monsieur. Pauvre Angie !
 
Mais la vie d'Angelina Jolie ne se résume pas à une fermeture qui lâche ou à des crises avec sa belle-mère. Elle est aussi la mère de quatre enfants, Maddox, Zahara, Pax Thien et Shiloh. Cet amour d'Angelina pour les enfants et son implication dans l'adoption, sont étroitement liés à son engagement pour des œuvres caritatives. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, dans le cadre de son rôle d'ambassadrice pour les Nations-Unies, elle vient d'accepter de devenir journaliste pour le journal américain The Economist, après avoir déjà écrit pour le Washington Post.
 
Son dernier article, intitulé "The world in 2008" traite de la crise du Darfour, région du Soudan toujours en guerre civile dont George Clooney s'est lui aussi fait le porte-parole. Quelle chic fille cette Angelina Jolie !

Le magazine People vient de rectifier une information capitale : non, le pantalon d'Angelina Jolie n'était pas déchiré ! Sa fermeture éclair bien placée a tenue toute la soirée ! 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience