En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie fait jouer ses enfants avec elle dans Maleficent

Article par Lucile PINERO , le 24/10/2012 à 12h17 , modifié le 24/10/2012 à 12h26 0 commentaire

Pax et Zahara Jolie-Pitt suivent les traces de leurs parents. Ils vont tenir de "petits rôles" dans Maleficent, remake de La Belle au bois dormant, aux côtés d'Angelina Jolie, rôle principal du film, selon US Weekly.

Les enfants d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, Pax, 8 ans et Zahara, 6 ans, apprennent le métier de leurs parents. Ils seront à l'affiche de Maleficent, le remake de La Belle au bois dormant prévu pour 2014, dans lequel leur mère tiendra le rôle principal, selon une source interviewée par le magazine US Weekly.

« Ils auront de petits rôles », a indiqué une source à US Weekly, précisant qu'ils seront figurants et n'auront pas à parler. Cette même source a ajouté que Shiloh, la fille de 6 ans du couple Brangelina devait aussi apparaître dans le film mais, déconcentrée le jour du tournage de sa scène, elle a été dispensée de jouer. Les studios Disney n'ont pas souhaité commenter ces informations.

Shiloh Jolie-Pitt avait déjà fait une brève apparition dans l'Etrange Histoire de Benjamin Button en 2008 auprès de son père.

Cet été, l'on apprenait aussi que Vivienne, la jumelle des acteurs âgée de 4 ans, tiendrait le rôle de la princesse Aurore enfant, incarnée adolescente par Elle Fanning.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont six enfants : Maddox  11 ans, Pax 8 ans, Zahara 7 ans, tous trois adoptés et Shiloh 6 ans, Knox Léon et Vivienne Marcheline 4 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience