En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie fâchée avec les photographes ?

Article par , le 15/06/2009 à 12h19 , modifié le 15/06/2009 à 16h15 1 commentaire

Scandale en vue à Hollywood dans le petit monde feutré de la presse people. Angelina Jolie refuse de poser pour les photographes... et crée l'émoi dans le petit monde de la mode.

Elle est l'une des femmes les plus sexy du monde, sa love story avec Brad Pitt fait d'elle une femme accomplie et une mère moderne, pourtant, depuis quelques semaines la presse américaine s'acharne contre Angelina Jolie.

Mais pourquoi tant de haine ? Pourquoi la presse people se retourne-t-elle contre son enfant chérie ?

En cause, des rumeurs diverses : séparation, anorexie... Symbole de ces relations tendues entre la star et la presse, Angelina Jolie a refusé de poser pour le célèbre Harper's Bazaar. Motif invoqué par l'actrice : manque de temps. Un prétexte guère crédible quand on sait que les stars se battent pour faire sa couverture et que ce magazine jouit d'une excellente réputation chez les beautiful people.

Vexé le magazine a été obligé de se replier sur une photo d'agence en lieu et place d'un shooting avec un grand photographe. Pas rancuniers, les lecteurs du Harper's Bazaae l'ont élue femme la plus glamourdu monde. Mais pourquoi Angie boycotte-t-elle ce magazine, symbole de chic international ? Il n'en faut pas plus pour entretenir les rumeurs autour des problèmes d'anorexie de Angelina Jolie. A moins que la comédienne ne dissimule une nouvelle grossesse ???

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience