En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie, Eva Mendes, Kristen Stewart : elles vont enchanter le festival de Cannes avec leur chéri (actualisé)

Article par , le 25/04/2012 à 09h55 , modifié le 25/04/2012 à 10h43 0 commentaire

Cannes... Le Festival... Ses stars et ses couples mythiques. Cette année, la concurrence va être rude puisque trois couples ultra glamour seront présents.

Depuis plusieurs années, Angelina Jolie et Brad Pitt forment le couple le plus attendu du festival de Cannes. Glamour, fashion et souvent assortis, ils étaient indétrônables et leur venue déchaîne à coup sûr les passions. L'annonce de leur prochain mariage devrait attirer encore davantage - si cela est possible - la foule, et bien évidemment les paparazzis.

Mais cette année, les Brangelina vont avoir de la concurrence, avec la présence d'un autre couple qui suscite l'intérêt des fans et des médias, Kristen Stewart et Robert Pattinson.

Les stars révélées par Twilight seront à Cannes pour défendre les deux films les plus attendus du Festival ! Kristen Stewart montera les marches pour l'adaptation cinématographique du célèbre roman Sur la Route de Jack Kerouac, réalisé par le brésilien Walter Salles et dans lequel on retrouve également Viggo Mortensen et Kirsten Dunst.

Son cher et tendre, Robert Pattinson, est quant à lui à l'affiche de Cosmopolis de David Cronenberg, dans lequel il interprète un golden boy en proie à une terrible angoisse. Il est en effet persuadé qu'on va l'assassiner...

Mais peut-être que les deux couples les plus attendus du festival devront faire face à un troisième, celui formé par la sublime Eva Mendes et le ténébreux Ryan Gosling qui a séduit la gente féminine dans Drive, qui avait d'ailleurs ravi la critique au précédent festival de Cannes.

Leur venue dépendrait toutefois de la présence de l'acteur dans le jury du festival, puisque le film de sa douce, Holy Motors de Leos Carax, n'aurait pas les moyens de faire venir l'actrice en France. Si Ryan Gosling est membre du jury, Eva Mendes sera alors présente.

Une chose reste certaine : les paparazzis vont se déchaîner, et ce sera au couple qui aura le plus de couverture médiatique ! Les paris sont ouverts.

 

Actualisation : Ce mercredi matin, le délégué général du Festival de Cannes, Thierry Frémaux, a démenti la présence de Ryan Gosling dans le jury dans la matinale de Canal +. Le suspense quant à la venue d'Eva Mendes pour son film reste donc entier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience