En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie, Eva Longoria, Miley Cyrus... : elles ont marqué l'actu du week-end

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 25/03/2012 à 18h03 0 commentaire

Que s'est-il passé sur la planète people ce week-end ? Voici un petit debrief sur ce que vous auriez pu rater.

Miley Cyrus, déjà fiancée à Liam Hemsworth ?

Après s'être rencontrés sur le tournage de "The Last Song" en 2009, Miley Cyrus et Liam Hemsworth (actuellement à l'affiche de "Hunger Games") ont surmonté quelques difficultés et envisageraient aujourd'hui de se marier. "Ils gardent cette information secrète pour l'instant, mais ils parlent de plus en plus de mariage. Liam est vraiment fou d'elle", a rapporté une source proche du couple à l'hebdomadaire américain OK! Magazine. Et à voir la photo postée par Miley Cyrus sur son compte Twitter ce week-end, tout laisse à croire que les deux tourtereaux se seraient déjà fiancés. La jeune chanteuse a en effet dévoilé une photo d'une jolie bague certie d'un gros diamant. Il ne reste plus qu'à attendre le communiqué officiel.

Alyssa Milano de retour dans une série télé

L'actrice phare de la série "Charmed" s'apprête à faire son grand retour sur les plateaux de tournage. Alyssa Milano a en effet été recrutée pour endosser l'un des rôles principaux de la série américaine "Mistresses", une adaptation de la série éponyme britannique. "Mistresses" suit le quotidien d'un groupe d'amies trentenaires qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris des chemins différents. Alyssa Milano jouera le personnage de Sarah, une brillante avocate à la tête d'un prestigieux cabinet de Los Angeles. Elle donnera la réplique à Rochelle Aytes, Jes Macallan et Yunjin Kim. Dévelopée par K.J. Steinberg, la version américaine de "Mistresses" devrait être diffusée à l'été 2013. 

Angelina Jolie : elle revient sur le buzz de sa jambe aux Oscars

Près d'un mois après la cérémonie des Oscars où elle a littéralement fait le buzz avec sa robe fendue laissant apparaître sa jambe droite, Angelina Jolie est revenue sur cet "incident" dans les colonnes du Huffington Post. La compagne de Brad Pitt déclare qu'elle n'a pas fait attention à l'ampleur que cela prenait expliquant qu'elle ne "regarde pas la télé" et ne lis pas les articles qui la concernent sur internet. "Les gens qui m'entourent ne me parlent pas de ce genre de choses. J'ai entendu vite fait mais je n'y ai pas prêté attention", affirme-t-elle avant d'ajouter : "Je suis comme n'importe quelle femme qui choisit une robe qu'elle aime pour passer une soirée et ne pense à rien d'autre". Rappelons que la jambe d'Angelina Jolie bénéficie désormais d'un compte Twitter qui cumule près de 50 000 abonnés !

Eva Longoria évoque les raisons de sa rupture avec Eduardo Cruz

Il y a une dizaine de jours, on apprenait la soudaine séparation d'Eva Longoria et Eduardo Cruz, en couple depuis seulement un an. Si le premier motif invoqué pour expliquer cette rupture était la volonté d'Eva Longoria de se concentrer sur sa carrière, une source proche de l'actrice a mis en avant d'autres raisons : "Eva demandait à Eduardo plus d'implication ces derniers mois et avec Desperate Housewives s'arrêtant bientôt, elle a évoqué le sujet du mariage et des bébés", a ainsi révélé un proche au magazine britannique Closer. "Mais Ed est tellement plus jeune qu'Eva et lui a dit que cela pourrait arriver dans quelques années". Eva Longoria aurait ainsi donné un ultimatum à son compagnon : se marier ou rompre. On connaît la suite...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience