En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Megan Fox se battent pour un rôle

Article par Esther Bay , le 14/09/2009 à 12h55 0 commentaire

Depuis que Megan Fox est apparue sous les spotlights, on n'arrête pas de la comparer à Angelina Jolie. Et bien les deux actrices sont apparemment en concurrence pour la première fois, pour le rôle de Barbarella...

Il fallait bien que ça arrive : depuis que Angelina Jolie et Megan Fox sont sans cesse comparées, on attendait de voir quand elles seraient vraiment en concurrence. Et bien il semblerait que ce soit actuellement le cas !

En effet, le site MSN canadien vient d'annoncer que les deux magnifiques brunes se battraient actuellement pour avoir le rôle principal dans le remake de Barbarella. En 1968, c'est la blonde Jane Fonda qui avait eu le rôle. Mais en 2010, qui pour interpréter cette femme du futur sous la direction de Robert Luketic (La revanche d'une blonde) ?

Selon le site, une source anonyme a ainsi révélé que l'épouse de Brad Pitt se sent menacée : "C'est la première fois qu'Angelina et Megan se retrouvent face à face pour le même rôle. Angelina ressent vraiment une pression. Elle sait que pour obtenir des rôles maintenant, elle doit paraître jeune." N'y allant pas de main morte dans ses commentaires, cette source ajoute : "Megan est stupéfiante, et est devenue très rapidement une grande star. Angelina est pétrifiée."

C'est vrai que la belle Megan Fox, 23 ans, a rapidement fait parler d'elle, par sa belle plastique... Mais Angelina Jolie, 34 ans, a un avantage : tandis que Megan ne cesse de dire des choses un peu étranges voire stupides, Angelina est connue depuis longtemps pour ses préoccupations humanitaires. N'est pas ambassadrice de l'ONU qui veut !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience