En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Megan Fox : le clash

Article par Maud ZAMORA , le 26/06/2009 à 11h10 , modifié le 26/06/2009 à 15h23 3 commentaires

Pour le prochain Tomb Raider, le rôle de Lara Croft a été proposé à Megan Fox. Une nouvelle qui ne plaît pas du tout à Angelina Jolie. Jalouse ?

Ce n'est pas le grand amour entre Angelina Jolie et Megan Fox. Disons plutôt qu'Angelina en veut terriblement à Megan (qui n'y est pour rien).

Celle-ci a été contactée par le réalisateur du film Tomb Raider pour reprendre le rôle de Lara Croft. Et là, malheur, Angie l'a très mal pris. L'ayant déjà interprété, c'est un peu comme si ce personnage lui appartenait...  

Le producteur aurait besoin d'une nouvelle tête, de fraîcheur et de jeunesse, paraît-il. Aie ça fait mal ! Angelina Jolie n'a plus 20 ans mais elle est toujours aussi canon. Qu'importe, pour lui, Megan Fox, ce serait l'idéal.

"Angelina a bien l'intention de reprendre son rôle. Elle a le sentiment qu'il lui appartient et qu'on le lui vole. Elle considère que Megan est moins capable qu'elle" a confié un proche.

Megan Fox moins capable qu'Angelina Jolie ? ça Angie, c'est pas très sympa !

Angelina Jolie va-t-elle laisser retomber le soufflé et accepter de passer le flambeau ou est-elle prête à se battre ?

Allez Angie, on t'emprunte un rôle pas ton Bradounet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience