En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Leonardo DiCaprio bientôt réunis en Gucci ?

Article par Maud ZAMORA , le 21/10/2009 à 18h00 0 commentaire

Ces deux là pourraient former un joli couple au cinéma. Leonardo DiCaprio acceptera-t-il de tourner dans le prochain film de Ridley Scott aux côtés d'Angelina Jolie ?

Selon le site Nina People, un long métrage sur la dynastie Gucci pourrait prochainement voir le jour. Dans le film de Ridley Scott, l'histoire devrait tourner autour de Maurizio Gucci, l'un des patrons de la célèbre marque de haute couture.

L'homme a été assassiné à Milan le 27 mars 1995 de trois balles dans la nuque. Selon l'enquête, Patrizia son ex-épouse avait engagé plusieurs hommes afin de le tuer alors qu'il était sur le point de se remarier. Elle a été condamnée à 29 ans de prison en 1998.

Pour incarner la redoutable Patrizia Reggiani à l'écran, Ridley Scott a pensé à la sublime Angelina Jolie que l'on imagine très bien dans ce rôle. Le réalisateur et l'actrice seraient actuellement en pourparlers.

Quant à Maurizio Gucci, la presse américaine annonce qu'il pourrait être joué par le héros de Titanic, Leonardo DiCaprio. Pour le moment, l'acteur n'a pas donné de réponse.

Le tournage devrait débuter en 2010. Pourvu que Leonardo DiCaprio accepte le rôle et espérons que Brad Pitt ne soit pas trop jaloux... 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience