En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Kate Middleton réunies... au cinéma !

Article par Lionel TEIXEIRA , le 27/03/2012 à 10h50 0 commentaire

Angelina Jolie, fan absolue du prince William et de sa femme, envisagerait de réaliser un film sur le destin de Kate Middleton.

Ce ne sont pas les idées qui manquent à la pulpeuse Angelina Jolie. La dernière en date ? Adapter la vie de Kate Middleton sur grand écran. Un projet qui semble improbable mais pas tant que cela lorsque l'on sait que la comédienne est une grande fan du prince William et de la Duchesse de Cambridge.

C'est le US Weekly qui dévoile cette idée. Preuve en est que le couple Angelina Jolie et Brad Pitt aurait même décoré leur château de Brignoles, dans le Sud de la France, avec un portrait du couple royal. Ca change des stickers, c'est sûr ! De plus, la comédienne et toute sa famille a (comme des milliards de téléspectateurs) suivi le mariage princier devant sa télévision l'an dernier.

Autant de signes qui démontrent une véritable admiration pour William et Kate chez Angelina Jolie. Et c'est sans compter sur les proches qui confirment. Récemment, on a pu lire cette confidence dans le quotidien anglais The Sun : "Angelina est fascinée par Kate Middleton et elle pense qu'elle a une merveilleuse aura." Selon des propos rapportés de la comédienne, la gentillesse et la sincérité symboliseraient le couple royal anglais. 

Affaire à suivre dans les prochains mois...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience