En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Jane Pitt : Rien ne va plus à cause de Shiloh

Article par , le 20/07/2012 à 16h45 , modifié le 27/07/2012 à 16h26 0 commentaire

Angelina Jolie et Jane Pitt passent leur temps à se chamailler. Dernière dispute en date : le choix des tenues vestimentaires de Shiloh.

Rien ne va plus entre Angelina Jolie et la maman de Brad Pitt. La raison de leur désaccord ? Les tenues vestimentaires de Shiloh, la première fille biologique du couple. Selon le Evening Standard, la fillette de six ans préférerait s'habiller en garçon plutôt qu'en fille. Elle passerait son temps à piquer les vêtements de ses frères.

Mais ce n'est pas tout, Shiloh préfèrerait avoir les cheveux courts, plutôt que longs, comme la plupart des filles de son âge. Ce qui n'est pas du tout au goût de sa grand-mère. Jane Pitt estime que sa future belle-fille devrait avoir un peu plus d'autorité sur la petite. Elle a ainsi décidé de prendre les choses en main en lui achetant des robes de princesse.

Angelina Jolie crie au scandale. Elle trouve l'attitude de la mère de Brad Pitt complètement « irrespectueuse ». A son âge, Shiloh devrait avoir le droit de choisir, elle-même, ses tenues. Pourvu que Jane Pitt ne donne pas son avis sur le choix de la robe de mariée d'Angelina Jolie. Sinon on risque d'en entendre parler...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience