En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : voyage familial au Vietnam

Article par Marine CLUET , le 12/11/2011 à 14h00 0 commentaire

La famille cosmopolite d'Angelina Jolie et Brad Pitt fait un petit voyage au Vietnam pour faire découvrir à leur fils adoptif Pax son pays d'origine.

Même en plein travail, Brad Pitt ne se sépare jamais de ses six enfants et de sa compagne Angelina Jolie. En pleine promotion de son prochain film « Le Stratège » (qui sort sur nos écrans le 16 novembre), l'acteur a embarqué sa marmaille autour du monde.

Après un passage en début de semaine à Tokyo, où les Brangelina ont rendu hommage aux Japonais après le tsunami, la famille a débarqué dans la soirée du jeudi 10 novembre au Vietnam. Selon la presse locale, Brad Pitt, Angelina Jolie Maddox, Zahara, Shiloh, Pax, et les jumeaux Vivienne et Knox ont été vus vendredi dans un restaurant rustique d'Hô Chi Minh Ville, renommé pour sa cuisine traditionnelle. L'AFP révèle que la famille devait se rendre à Con Dao, une île touristique du sud du pays, avant de repartir vers Los Angeles pour continuer la promotion du film.
 

Si le passage express à Tokyo avait un but professionnel, il semblerait que cette escale dans l'ex-Saïgon soit d'ordre personnel. Il s'agit en effet du pays d'origine de leur fils Pax, adopté dans un orphelinat de la ville en 2007 alors qu'il était âgé de trois ans. Angelina Jolie avait déjà évoqué ce voyage cet été, lors d'un entretien au Financial Times : « Nous devons une visite au Vietnam, pour Pax ».


Un petit voyage aux airs de « retour aux sources » qui devrait contenter le petit Pax, mais aussi le reste de la famille cosmopolite, puisqu'en effet Zahara et Maddox, tout deux adoptés, sont nés respectivement en Ethiopie et au Cambodge. A quand le prochain voyage alors ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience