En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt viennent en aide aux haïtiens

Article par Lucie DANCOING , le 13/01/2010 à 16h09 , modifié le 13/01/2010 à 16h15 2 commentaires

Angelina Jolie et Brad Pitt viennent de s'engager auprès des victimes du tremblement de terre survenu la nuit dernière à Haïti.

La nuit dernière, un violent séisme a frappé l'île d'Haïti, faisant des milliers de victimes. Un évènement tragique qui a bouleversé Angelina Jolie et Brad Pitt. Le couple star a donc décidé de tout mettre en œuvre pour venir en aide aux rescapés.

"Nous sommes dévastés par la nouvelle, a confié le couple au site JustJared.com. Nous allons travailler en étroite collaboration avec notre ami Wyclef Jean afin d'apporter notre contribution aux efforts humanitaires qui sont faits sur l'île et d'aider ceux qui ont été blessés et se retrouvent sans maison ni toit."

Wyclef Jean, originaire d'Haïti, appelle à la mobilisation : "Deux millions de personnes à Port-au-Prince se retrouvent démunies, a déclaré le chanteur dans un communiqué de presse. Nous devons agir maintenant." Wyclef Jean a également lancé un appel au don sur sa page Twitter.

L'ancien membre du groupe Fugges souhaite réunir un maximum de dons via son association Yele, un programme de charité dans lequel Brad Pitt et Angelina Jolie sont impliqués.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience