En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : une bague sur mesure

Article par Agathe Descamps , le 16/04/2012 à 10h42 , modifié le 18/04/2012 à 09h50 0 commentaire

Sept ans après leur coup de foudre, Angelina Jolie et Brad Pitt sont fiancés. Une nouvelle qui ravit leurs six enfants. La date du mariage n'est toutefois pas encore connue.

Sept ans après leur rencontre sur le plateau du tournage de Mr and Mrs Smith, Angelina Jolie et Brad Pitt ont franchi une nouvelle étape en annonçant leurs fiançailles vendredi dernier via un communiqué envoyé au magazine People par le porte-parole de l'acteur.

Si la date du mariage des deux stars américaines n'est pas encore connue, la bague de fiançailles offerte par Brad Pitt à sa douce a fait le tour du monde en deux jours. Spécialement taillée pour la main très fine d'Angie, la bague est le fruit d'un long travail entre Brad Pitt et Robert Procop, un joaillier qui a déjà créé une ligne de bijou avec Angelina Jolie intitulée "The Style of Jolie".

Une officialisation qui confirme les rumeurs de plus en plus insistantes depuis six mois. En effet, au-delà de leur amour, c'est à la demande de leurs six enfants qu'Angelina Jolie et Brad Pitt auraient décidé de franchir le pas.

 Alors qu'Angelina Jolie a adopté Maddox en 2002, le couple adopte ensemble Zahara en 2005 et Pax Thien en 2007. Ils donnent naissance à leur fille Shiloh en 2006, qui sera suivie par Vivienne Marcheline et Knox Léon, les jumeaux du couple nés en 2008 dans le sud de la France. Le mariage est ainsi l'occasion d'unir définitivement la famille Jolie-Pitt.

 L'acteur américain, âgé de 48 ans, a déjà été marié une première fois de 2000 à 2005 avec la star de Friends, Jennifer Aniston, qui serait prête à venir au mariage. Il avait divorcé suite à son coup de foudre pour Angelina Jolie, de treize ans sa cadette, quant à elle déjà mariée deux fois. Jamais deux sans trois, nul doute que ce mariage sera le bon pour Angie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience