En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : un parc d'attractions pour leurs enfants ?

Article par Julien GONCALVES , le 27/02/2012 à 14h55 , modifié le 27/02/2012 à 14h55 0 commentaire

Après une visite tourmentée dans un parc d'attractions, Angelina Jolie et Brad Pitt ont cédé aux requêtes de leurs enfants. Ils vont en faire construire un dans leur propriété française !

Les enfants des stars sont trop gâtées, ce n'est pas vraiment une surprise. Le couple glamour formé par Angelina Jolie et Brad Pitt ne déroge pas à la règle. The Sun dévoile en effet que le cadeau qu'ils s'apprêtent à faire à leur petite tribu est incroyable : un parc d'attractions ! Rien que ça.

Pour les beaux yeux de leurs six bambins, Pax, Zahara, Shiloh, Maddox, Knox et Vivienne, les deux acteurs sont prêts à  tout. L'idée de cet incroyable présent est née après la visite mouvementée de la grande famille au sein du parc à thèmes Legoland l'an dernier. Pensant pouvoir profiter tranquillement des manèges, Angelina Jolie et Brad Pitt ont sous-estimé la ferveur de leurs admirateurs. A cause de la foule et de l'hystérie collective, les amoureux ont du écourter leur visite familiale, au grand dam de leurs enfants.

Et c'est Maddox, l'aîné des six petits, qui a demandé s'il était possible de faire un parc d'attractions dans leur immense résidence dans le sud de la France. Sans doute refroidis par cette expérience, les parents auraient finalement accepté pour faire plaisir à leurs enfants, et il sera prochainement construit, dont une partie en sous-sol. Mais attention ce sera un parc écologique, alimenté en énergie par des panneaux solaires et l'eau utilisée sera recyclée. De quoi s'amuser en prenant soin de la planète !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience