En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt déjà séparés ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/04/2009 à 09h53 , modifié le 16/04/2009 à 15h28 6 commentaires

Depuis quelque temps déjà, des rumeurs font état d'une crise au sein du couple glamour Angelina Jolie et Brad Pitt. Selon des sources proches, les deux stars se seraient déjà séparées.

La crise devient véritablement sérieuse entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Alors que l'on pensait qu'ils faisaient face à une simple crise, le trouble au sein du couple serait plus profond que cela. La rumeur fait état d'un divorce imminent. C'est notamment le site belge RTL Info qui fait état d'une séparation, demandée par Angelina. Et la rumeur affirme qu'Angelina Jolie serait allée jusqu'à demander "une restriction des visites de Brad au domicile conjugal". Et des proches de rajouter : "Elle souhaite que Brad reste provisoirement à distance. Elle est bien décidée à ne lui faire aucun cadeau. Mais il n'est pas décidé à se laisser faire."
 
Le tout aurait commencé à dégénérer il y a quelque temps déjà. On parlait alors du souhait de Brad Pitt d'avoir plus de liberté, ce qu'Angelina n'aurait pas apprécié. Bref, la presse s'emballe sur cette possible séparation. On a tout de même du mal à croire que ce couple à l'apparence si parfaite puisse décider d'en finir. Notamment quand on se souvient qu'Angelina Jolie a mis au monde des jumeaux en juillet dernier.
 
Fatiguée et à bout de nerf, la belle actrice a fait un malaise il y a peu sur le tournage du film Salt. Son caractère emporté et son état de fatigue empêcheraient de plus que le couple puisse faire face à la crise sereinement.
 
Il faudra attendre que le couple se décide à faire des déclarations officielles avant de savoir si ces rumeurs sont véritablement fondées. Il faut dire que les rumeurs vont loin en ce moment, certains sites font état d'une demande de test de paternité de la part d'Angelina Jolie pour savoir si Brad est véritablement le père de ses enfants ! Le mythe serait-il en train de s'effondrer ? Dommage. Si ces rumeurs devaient se révéler exactes, ils nous auront au moins fait rêver un temps.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience