En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : retour à New York en famille

Article par , le 03/10/2008 à 12h16 , modifié le 03/10/2008 à 12h47 0 commentaire

Après une halte à Berlin, Angelina Jolie et Brad Pitt sont rentrés aux Etats-Unis. Le couple et leurs six enfants sont à New York pour la première du dernier film de Clint Eastwood, "The Changeling", dont Angelina Jolie est la star.

Après un déménagement il y a un mois à Berlin, où Brad Pitt tourne dans le dernier film de Quentin Tarantino, Inglorious Bastards, toute la famille Pitt-Jolie a élu domicile à New York.

C'est la première fois que la tribu est réunie sur le continent américain depuis la naissance des petits derniers, les jumeaux Vivienne et Knox, nés le 12 juillet. On pourrait croire que le couple le plus glamour de la planète people s'est lassé de l'Europe, mais il n'en est rien. Cette fois-ci, c'est pour respecter les obligations professionnelles de Madame qu'ils se sont déplacés.

Angelina Jolie devrait en effet assister à la première du film de Clint Eastwood, The Changeling, le 4 octobre à l'occasion du Festival du film de New York. Pour cette raison, Brad Pitt n'a pas pu se rendre à la première allemande de Burn After reading le dernier film des frères Coen, dont il partage l'affiche avec George Clooney. Du coup, on s'attend évidemment à le voir aux côtés d'Angelina Jolie sur le tapis rouge newyorkais. Il s'agira de la première apparition publique du couple depuis plusieurs mois. Quant à savoir si la famille refera ses valises juste après pour revenir en France ou se réinstaller à Los Angeles, mystère... 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience