En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : rapatriement express aux Etats-Unis !

Article par Elodie ROYER , le 10/08/2011 à 14h00 , modifié le 10/08/2011 à 14h42 0 commentaire

Angelina Jolie & Brad Pitt craignaient pour la sécurité de leur petite famille à Londres et ont donc décidé de rentrer fissa aux Etats-Unis !

 Depuis quelques mois, Angelina et Brad Pitt se sont installés à Londres pour les besoins de Brad, en tournage actuellement pour son prochain film "World War Z". Si la vie londonienne semblait plaire à la petite famille, les émeutes récentes ont eu raison de leur escapade en Grande-Bretagne. Brad était inquiet pour sa famille, Angelina craignait pour la sécurité des enfants... Ni une, ni deux, le couple a fait ses valises et c'est le rapatriement express aux Etats-Unis, loin des manifestants londoniens et des dangers que pourrait courir la famille hollywoodienne en Europe.

 

Le couple vivait à 9km du centre de Londres, dans une villa sous haute surveillance alors que Brad tournait lui à Falmouth , soit à environ 5h de Londres. Jusqu'ici, Angie était nerveuse mais continuait de sortir avec les enfants dans la capitale. Apparemment, le couple a fini par avoir trop peur de dérives pour rester à Londres. Bien sûr, le couple ne vivait pas là où ont lieu les émeutes ; bien sûr, ils n'avaient pas de contact avec les manifestants ; bien sûr leur sécurité avait été renforcée... Mais on ne sait jamais !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience