En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt quittent la France

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/09/2008 à 19h02 , modifié le 24/09/2008 à 19h20 18 commentaires

Et oui, l'amour à la française, cela ne pouvait pas durer éternellement. Brad Pitt et Angelina Jolie quittent leur demeure dan le Sud de la France, destination l'Allemagne.

C'est pour les besoins du prochain film de Quentin Tarantino où doit jouer Brad Pitt, que la famille Jolie-Pitt a quitté la France pour rejoindre un autre pays d'Europe. Ainsi, Brad Pitt, Angelina Jolie et tous leurs enfants ont déjà pliés bagages pour atterrir en Allemagne où doit avoir lieu le tournage de Inglorious Bastard. Ils se seraient ainsi déjà laissés séduire par une villa du quartier de Wannsee. Le tournage du film devrait durer près de trois mois.
 
Adieu la France donc et la demeure de Miraval, pour au moins un temps. Il ne nous reste plus qu'à espérer que le couple le plus glamour de la planète people décide de revenir sur nos terres françaises, comme le souhaitait Angelina Jolie. Le seul hic, c'est que Brad Pitt semblerait souffrir du mal du pays. Combien de temps réussiront-ils encore à vivre en Europe ? Là est toute la question. En attendant, c'est au tour des habitants de Wannsee en Allemagne de profiter de la présence de ces canons de beauté et de leurs enfants.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience