En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt, plus proches que jamais !

Article par Sahra SAOUDI , le 11/12/2009 à 18h06 , modifié le 11/12/2009 à 18h09 0 commentaire

Lors d'une soirée caritative, hier, le couple a tenu à faire taire les rumeurs de séparation en se montrant extrêmement câlin et amoureux. Une belle manipulation médiatique ?

Tout n'est pas rose au sein du foyer formé par Angelina Jolie et Brad Pitt ! C'est en tout en cas ce qu'assure les nombreuses rumeurs qui courent sur leur compte. Alors pour faire taire les mauvaises langues, le couple le plus glamour du monde a trouvé une parade : se montrer à un événement médiatique collés-serrés.

C'est ce que les Brangelina ont fait hier soir, à l'occasion d'une soirée caritative donnée à Los Angeles. Tout la fine crème hollywoodienne était de sortie comme George Clooney et sa compagne Elisabetta Canalis, Matt Damon et son épouse Luciana, ou encore Alyssa Milano.

Au cours de ce bal, le couple s'est montré affectueux, tels deux amoureux en pleine lune de miel. Un comportement qui a vite fait d'intriguer les observateurs. Certains considèrent même qu'il s'agissait d'une belle opération pour faire oublier les rumeurs de séparation, notamment celle lancée par Ian Halperin, dans sa biographie non autorisée, Brangelina : The Untold Story of Brad Pitt and Angelina Jolie. Alors objectif atteint ? Pas si sûr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience