En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt partent s'installer à Malte

Article par , le 07/07/2014 à 16h51 , modifié le 07/07/2014 à 17h04 0 commentaire

La famille Jolie-Pitt compte emménager à Malte à la fin de l'été pour pouvoir tourner le film qui signera la réunion de Brad et Angie à l'écran.

Ça y est, c'est décidé ! Brad Pitt et Angelina vont partir s'installer à Malte ! Souvenez-vous, en juin dernier, le couple avait visité plusieurs endroits de l'archipel méditerranéen. Ils étaient venus faire quelques repérages en prévision de leur prochain tournage : un film qui réunira les deux grandes stars à l'écran, près de dix ans après la sortie de « Mr & Mrs Smith » au cinéma. Si l'on ne sait que peu de choses sur ce projet, il semblerait toutefois que le script ait été écrit par Angelina Jolie, qu'il s'agirait d'une histoire d'amour et que l'actrice compterait bien jouer face à la caméra et en même temps diriger son compagnon.

Plusieurs informateurs anonymes ont ainsi affirmé au magazine américain US Magazine que Brad et Angie ainsi que tous leur enfants devraient emménager à Malte vers la fin du mois d'août et ce pour environ huit semaines. Et la nouvelle a déjà fait le tour de l'archipel. Le premier ministre de Malte, Jospeh Muscat a été contacté par Us Weekly et s'est déclaré ravi de la venue de Brad Pitt et Angelina Jolie : « Je suis content que Malte ait une nouvelle fois été choisie par des producteurs hollywoodiens pour leur projet. Et nous serons ravis d'accueillir Mr Pitt et Mlle Jolie, ainsi que leur famille pour la seconde fois en l'espace de quelques années ».

Joseph Muscat faisait référence ici à la venue dans la région de la famille Jolie-Pitt en 2011, lorsque l'acteur de Fight Club a tourné le film « World War Z ». Le premier ministre maltais voit même un avantage ‘géographique' à l'installation du couple dans l'archipel pour quelques semaines. « Je suis sûre que ce film aidera à placer sur la carte du monde notre magnifique île sœur de Gozo » a-t-il ainsi déclaré.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience