En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : non, ils ne se sont pas mariés en secret

Article par Emilie PEREZ , le 29/03/2013 à 10h09 , modifié le 29/03/2013 à 10h14 0 commentaire

De retour d'un voyage humanitaire au Congo, ce mercredi, Angelina Jolie a nié s'être mariée en secret avec le père de ses enfants, Brad Pitt.

Un mariage très attendu. Depuis qu'Angelina Jolie et Brad Pitt se sont fiancés, en avril 2012, la main gauche de l'actrice américaine est sans cesse scrutée par les paparazzis. Le mariage du couple star est sans cesse annoncé, puis démenti (Lire aussi : Brad Pitt et Angelina Jolie : retour sur un couple bientôt marié). Dernière rumeur en date : les deux acteurs se seraient mariés en secret. La preuve ? La jeune femme a troqué sa bague de fiançailles d'une valeur de 500.000 euros, offerte par l'acteur lors de sa demande en mariage, pour un anneau doré beaucoup plus simple.


De retour d'un voyage humanitaire au Congo ce mercredi 27 mars, Angelina Jolie a tenu à faire taire les rumeurs (Lire aussi : Angelina Jolie en visite en Afrique contre "les viols de guerre"). A son arrivée à l'aéroport de Los Angeles, l'actrice de 37 ans a été accueillie par une nuée de photographes. Dans une vidéo publiée par le site américain TMZ, on voit l'un d'entre eux lui demander : "Est-ce que c'est une bague de mariage, Angelina ?", en faisant référence au fameux anneau. Réponse de l'intéressée, un brin agacée ? Un simple "no". Le site people avance que l'actrice ne porterait plus sa bague de fiançailles par peur de se la faire voler.


Ensemble depuis 2005, Angelina Jolie et Brad Pitt sont donc fiancés depuis près d'un an. Malgré les nombreux indices de préparatifs (Lire aussi : Angelina Jolie : une robe de mariée créée par L'Wren Scott ?), la date du mariage n'est toujours pas connue. En aout dernier, une cérémonie imminente avait été annoncée dans leur château de Miraval, dans le Sud de la France. Une fausse alerte...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience