En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : leur garde du corps dévoile tout dans un livre

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/01/2009 à 14h39 , modifié le 26/01/2009 à 14h42 2 commentaires

L'un des gardes du corps du couple le plus célèbre de la planète people, Angelina Jolie et Brad Pitt, menace de tout dévoiler sur les deux stars dans un livre.

Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient bien se voir trahis par un ancien garde du corps. L'homme en question, un certain Mickey Brett, a ainsi annoncé qu'il s'apprêtait à publier un livre sur le couple le plus connu et surtout le plus envié du tout Hollywood. Dans ce livre, l'ancien bodyguard n'oubliera pas bien sûr de révéler les infos  les plus croustillantes sur le couple. Il se dit ainsi prêt à révéler des détails sur la vie sexuelle du couple ou sur la façon dont le petit couple vit au quotidien. Il affirme également détenir des preuves montrant qu'Angelina Jolie sortait déjà avec Brad Pitt alors que ce dernier était toujours avec Jennifer Aniston. Enfin, après six enfants, on peut considérer qu'il y a prescription sur cette histoire. Bref, ce Mickey Brett promet beaucoup de choses, ce qui ne plait pas tellement aux Brangelina.
 
Et si certains pensent qu'Angelina Jolie et Brad Pitt pourront s'en sortir grâce au contrat de confidentialité qu'ils font habituellement signer à leurs employés, cela ne pourra pas les sauver semble-t-il. L'ancien garde du corps prétend ne jamais avoir signé de tel contrat. Il serait donc libre de pouvoir raconter ce qu'il veut.
 
Mickey Brett a travaillé pendant deux ans pour les Brangelina. Il est arrivé avant la naissance de la petite Shiloh, lors du voyage du couple en Namibie. Il aurait été viré par Brad Pitt l'année dernière, ce qu'il semble ne pas avoir digéré.
 
Enfin, d'ici là, on est sûr que Brad Pitt et Angelina Jolie feront tout pour que ce livre ne voit jamais le jour, quitte à passer un accord avec cet homme, qui ne doit rien demander de plus que quelques millions pour son silence.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience