En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt, les stars d'une mise aux enchères de vins

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/10/2013 à 13h50 0 commentaire

Angelina Jolie et Bradd Pitt ont mis en vente des cuvées exceptionnelles du vin de leur château varois lors d'une mise aux enchères mercredi soir.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont déjà les stars du petit village de Correns dans le Var. Ils sont les propriétaires du très coté Château Miraval et l'un des couples les plus glamoursde Hollywood a décidé de mettre en vente mercredi soir des lots de vins blancs de leur domaine. Tous les deux passionnées d'œnologie, ils prennent soin de leurs vignes et font attention à l'évolution de leurs cuvées "Miraval Côtes de Provence." En 2008, ils avaient racheté ce domaine pour 40 millions d'euros (A lire aussi : Brad Pitt et Angelina Jolie : enfin le mariage !).

Un chèque de 10 100 euros

Les vignerons locaux ont organisé cette mise aux enchères pour venir en aide à une association caritative qui apporte son soutien à des paysans de la République démocratique du Congo. Tous les bénéfices de la soirée ont été reversés à cette association. Les vins d'Angelina Jolie et de Brad Pitt ont été sans surprise les attractions de la soirée avec des prix compris entre 30 et 2 000 euros pour une barrique Brangelina (A lire aussi : Brad Pitt et Angelina Jolie, Beyoncé et Jay Z... les couples de stars avant/après). Le plus gros lot est parti en échange d'un chèque de 10 100 euros. Un joli coup !

Absents de la soirée

Absents actuellement en raison de leurs emplois du temps professionnels très chargés, les futurs mariés ont sans doute suivi la mise aux enchères par l'intermédiaire de leurs employés de maison. Certains malins se sont rués sur les cuvées Brangelina pour pourquoi pas faire de gros bénéfices dans quelques années quand les bouteilles de vin auront pris encore plus de valeur (A lire aussi : Brad Pitt offre 180 000 euros de bijoux à Angelina Jolie).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience