En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : les coulisses de la promo marathon de The Tourist

Article par Gaelle JAN , le 17/12/2010 à 13h21 , modifié le 17/12/2010 à 13h23 0 commentaire

Etats-Unis, Allemagne, Espagne, Italie... La promotion marathon du film The Tourist continue, pour le plus grand bonheur des fans d'Angelina Jolie, Johnny Depp et Brad Pitt !

La vie de star est certes attrayante, mais elle n'est pas de tout repos. Tournages aux quatre coins du monde et promotion marathon, les fans sont ravis mais les acteurs, eux, sont sur les rotules !
Après New-York, Berlin, Paris et Rome, le duo de charme Angelina Jolie et Johnny Depp ont foulé le tapis rouge hier soir à Madrid pour la première de leur film The Tourist. Distants et plutôt las, les deux acteurs enchaînent pourtant avec dévouement les apparitions publiques.
 
Néanmoins, le couple formé à l'écran par Angelina Jolie et Johnny Depp est gommé par celui formé à la ville par Brad Pitt et Angelina Jolie. Car depuis le début de cette promotion marathon, l'on a d'yeux que pour le couple hollywoodien ! Plus amoureux et stylé que jamais, Brad Pitt ne lâche pas d'une semelle sa compagne Angelina Jolie, époustouflante de beauté au bras de son homme !
 
Espérons que les étincelles émanant du couple Jolie-Pitt donneront envie au public de se rendre dans les salles de cinéma voir le thriller The Tourist dont les premiers chiffres du box-office ne sont pas trop encourageants.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience