En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt, invités surprise des BAFTAS à Londres

Article par , le 17/02/2014 à 12h14 0 commentaire

Personne ne les attendait et pourtant ils étaient là. Brad Pitt et Angelina Jolie sont venus fouler le tapis rouge des BAFTAS à Londres le weekend dernier.

Vous reprendrez bien un peu de paillettes et de glamour ? Dimanche 16 février, le cinéma célébrait la cérémonie des BAFTAS 2014 à Londres. L'occasion pour le tout Hollywood de se retrouver dans la capitale anglaise pour voir pleuvoir les récompenses.

Si le tapis rouge brillait déjà par la présence de Cate Blanchett, Amy Adams, Bradley Cooper, Christian Bale, Leonardo DiCaprio, Helen Mirren et tant d'autres, quelle ne fut pas la surprise de voir LE couple glamour par excellence faire son apparition sur le dit red carpet ? Brad Pitt et Angelina Jolie étaient en effet de la partie. Personne ne les attendait là et pourtant le couple s'est montré, tous deux en smoking, dans une version tradi pour monsieur et sexy pour madame, faisant ainsi crépiter de plus belle l'appareil des photographes présents.

Si la venue de Brangelina est une surprise c'est qu'aucun d'eux ne figurait parmi la liste des nommés des BAFTAS. Cependant, le grand favori de la soirée était le film britannique « 12 Years a slave », de l'Anglais Steve McQueen. Film au générique duquel figure... Brad Pitt. On ne le voit que peu dans le film, certes, mais il est l'élément déclencheur du retour à la vie normale du héros Solomon Northup (interprété par Chiwetel Ejiofor, lauréat du BAFTA du Meilleur acteur). Surtout, l'acteur a co-produit le film. Brad Pitt, en bon producteur, a sans doute tenu à venir pour soutenir tous ses petits camarades. Et l'acteur le sait mieux que personne, il ne fait jamais autant d'effet que lorsqu'il est accompagné de sa chère et tendre, Angelina Jolie.

Depuis les révélations de sa double-mastectomie au printemps dernier et la peur de l'acteur de perdre sa compagne, le couple semble plus soudé et uni que jamais. Il paraîtrait même que les deux acteurs envisagent d'agrandir encore un peu plus leur famille en adoptant un septième enfant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience