En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : gâteau, fleurs, leur mariage se prépare en France pour juillet

Article par Angélique JURQUET , le 22/05/2013 à 17h21 , modifié le 22/05/2013 à 19h15 0 commentaire

D'après Grazia UK, les deux stars préparaient activement leur mariage qui devrait avoir lieu en juillet dans le sud de la France. Brad Pitt qui aurait affirmé regretter de ne pas avoir déjà épousé Angelina Jolie, se rattraperait pour le plus grand plaisir de leurs 6 enfants.

Depuis leurs fiançailles l'an dernier, ces questions sont sur toutes les lèvres : quand et où Angelina Jolie et son compagnon depuis 8 ans, Brad Pitt, vont-ils se passer la bague au doigt ?


Alors que la semaine dernière on apprenait dans le New York Times que l'actrice de 37 ans avait subi une double mastectomie en février (voir notre article : Angelina Jolie : traumatisée par le cancer de sa mère, elle a subi une double mastectomie), assurant que cette épreuve l'avait encore davantage rapproché du père de ses enfants, Grazia UK affirme dans son tout dernier numéro que le couple a accéléré les préparatifs pour son mariage comme le rapporte Female First.


"Ils ont commandé un gâteau au chocolat de trois étages"


"Brad, Angelina et leurs enfants vont s'envoler pour la Côte d'Azur très bientôt afin de mettre la touche finale aux préparatifs du mariage prévu début juillet", affirme au magazine une source proche des deux stars tout en précisant : "Ils ont commandé un gâteau au chocolat de trois étages et des fleurs, notamment des lys tigrés, qui étaient celles que préféraient la mère d'Angie".


D'après cette source de Grazia UK : "Ce sera une journée pleine d'amour et de rires, tournée vers l'avenir". Les plus heureux dans cette histoire ? Les 6 enfants des "Brandgelina" : Maddox, 11 ans, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Shiloh, 7 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, bientôt 5 ans.  


Brad Pitt a décidé de remédier à l'une de ses erreurs... Lui qui aurait affirmé dans une lettre écrite puis lue au chevet d'Angelina Jolie "qu'il regrettait de ne pas encore l'avoir épousé et qu'il comptait le faire le plus rapidement possible" (voir notre article : Brad Pitt : ému à la lecture de sa lettre d'amour pour Angelina Jolie).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience