En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt enchantés de leur séjour en famille à Venise

Article par Marielle CRO , le 23/03/2010 à 12h16 , modifié le 23/03/2010 à 13h03 0 commentaire

Présent à Londres lundi soir, à la première d'un film dont il est le producteur, Brad Pitt a confié à quel point sa petite famille et lui-même avaient apprécié leur séjour vénitien.

Tandis qu'Angelina Jolie regagnait le plateau du tournage de The Tourist, le remake du film français Anthony Zimmer où elle reprend le rôle incarné par Sophie Marceau, Brad Pitt déambulait dans les rues de Venise, entouré de tous leurs enfants et de quelques gardes du corps!  Au programme, ballades en bâteau, glaces, visites sur le tournage...autant de sorties que les enfants ont sans nul doute appréciées! Brad Pitt a déclaré combien il avait été agréable de vivre dans cette ville si romantique, d'autant plus qu'ils avaient pris leurs quartiers dans un joli palais vénitien datant du 15ème siècle. L'on murmure également que la famille Jolie-Pitt a rencontré celle de Johnny Depp - qui reprend le rôle incarné par Yva Attal - et de Vanessa Paradis. Les photos de tout ce petit monde en goguette ont de quoi faire taire - pour un moment ? - les rumeurs de séparation qui ont ébranlé la planète people ces derniers mois! Après Paris et Venise, quelle sera la prochaine étape de cette tribu globe-trotter ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience