En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt en repérage à Malte pour leur prochain film

Article par , le 11/06/2014 à 13h20 0 commentaire

Samedi 7 juin, Brad Pitt et Angelina Jolie se sont arrêtés à Malte pour visiter d'éventuels lieux de tournage pour leur prochain film commun.

Quels professionnels ! Plutôt que de laisser les « basses » besognes à leur myriade d'assistants, Angelina Jolie et Brad Pitt préfèrent faire eux-mêmes les repérages des lieux de tournage de leurs prochains films. Le weekend dernier, le couple a séjourné quelques jours sur l'archipel de Malte où ils envisagent de tourner leur prochain long-métrage ensemble. Brangelina était à la recherche de potentiels lieux de tournage pouvant convenir à l'intrigue de leur film.

Angelina Jolie, meneuse d'expédition
D'après un témoin interrogé par le magazine américain US Weekly, le couple était comme à son habitude d'une élégance folle même pour partir en expédition. « [Brad] portait un ensemble blanc, et [Angie] avait une longue robe noire » a raconté cette source. Après une arrivée discrète, le couple est parti dimanche matin en repérage près de Sannat sur l'île de Gozo, dans un endroit connu sous le nom de Baie de Ta'Cenc. D'après un témoignage recueilli par Us Weekly « Angelina Jolie prenait des notes et était très intéressée par tout ce que leur guide avait à dire ».

Après un déjeuner en tête en tête sur la plage privée de leur hôtel, Angelina Jolie et Brad Pitt ont pris la direction de la plus petite des îles de l'archipel, Comino, afin de continuer leurs recherches. « A chaque nouveau site, Angelina semblait mener les discussions et donnait des instructions aux autres membres de son équipe » a indiqué le témoin. Equipe avec laquelle elle aurait même abordé des sujets plus techniques, comme l'éclairage du site et le positionnement des caméras.

Un projet encore bien secret
Pour l'instant, très peu de choses ont filtré sur le nouveau projet cinématographique de l'actrice avec Brad Pitt. Il s'agirait cependant d'un film qu'elle aurait écrit. Elle avait vaguement abordé le sujet en mai dernier lors d'un entretien avec Jerry Penacoli pour l'émission Extra. « Il ne s'agit pas d'un gros film ni d'un film d'action. C'est le genre de films que nous aimons mais pour lequel nous ne sommes pas souvent choisis », avait-elle expliqué. « C'est un film très expérimental, du genre indépendant, et dans lequel on peut jouer ensemble et être vraiment crus, ouverts et essayer des choses ».

Il faudra donc encore attendre plusieurs longs mois avant de voir le dit film en salles. Long-métrage qui marquera les retrouvailles d'Angelina Jolie et Brad Pitt sur grand écran dix ans après Mr & Mrs Smith.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience