En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : des vacances à Cornwall

Article par Maxime CLAUDEL , le 31/07/2011 à 13h00 , modifié le 02/08/2011 à 14h16 0 commentaire

Brad Pitt et Angelina Jolie vont passer leurs vacances à Cornwall. Le couple star a opté pour un yacht plutôt que des chambres d'hôtel.

Alors qu'ils sont sans doute en train de préparer un mariage des plus magnifiques, Brad Pitt et Angelina Jolie ont quand même tenu à prendre quelques vacances, probablement bien méritées. Ainsi, le couple a décidé de passer une partie de l'été à Cornwall. Une destination loin d'être anodine puisque Brad Pitt y tourne un film, intitulé Word War Z et basé sur un livre de Max Brooks. D'après The Sun, Angelina Jolie et sa troupe vont rester dans un yacht plutôt que de louer une ou plusieurs chambres d'hôtel.


Selon une source, Angelina Jolie et Brad Pitt sont pressés à l'idée de se reposer à Cornwall, un lieu de résidence inhabituel pour le couple mais dont la réputation les a convaincus de rester pour les vacances, « Ils ont entendu des choses merveilleuses à propos du pays. » Le fait de séjourner sur un yacht va leur permettre de visiter plusieurs sites et d'éviter aux enfants de s'ennuyer. Après ce bon temps, Brad Pitt s'envolera pour Glasgow, afin de poursuivre la préparation de ce World War Z, sortie prévue en 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience