En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : des lits séparés ?

Article par Maud ZAMORA , le 07/06/2009 à 13h02 , modifié le 07/06/2009 à 13h05 2 commentaires

On va finir par croire les rumeurs de rupture entre les deux acteurs. Depuis quelques temps, Angelina Jolie et Brad Pitt feraient chambre à part...

Angelina Jolie et Brad Pitt vont-ils finir par se séparer ? Ce n'est pas ce qu'on leur souhaite mais leur relation semble tendue.

Angie et Brad ne dormiraient plus ensemble dans leur maison de Long Island.

Selon le Mail on Sunday, les tourtereaux ne vivraient même plus sous le même toit mais ne seraient pas loin l'un de l'autre.

Pour Angie, en plein tournage du film Salt à New-York, elle et Brad ont loué une propriété avec une grande maison et une autre plus petite à quelques centaines de mètres. Angelina Jolie se serait installée dans la plus petite avec ses enfants et Brad Pitt dans la première. Sur les dix chambres disponibles, Brad en occuperait une, seul. C'est quand même mieux que le canapé !

Il y a quelques jours, Brad Pitt a offert un joli collier à sa fille Shiloh pour son anniversaire et en avait profité pour acheter un bracelet à son Angie. Etait-ce pour retrouver le lit conjugal ? Aurait-il quelque chose à se faire pardonner ?

Le mieux serait peut-être d'aller leur rendre une petite visite... 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience