En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : des détails sur leur mariage

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/04/2012 à 14h46 , modifié le 20/04/2012 à 12h01 0 commentaire

Trois jours après l'annonce des fiançailles entre Angelina Jolie et Brad Pitt, des détails ont été révélés sur leur cérémonie de mariage qui devrait se dérouler dans leur propriété du sud de la France.

Le romantisme de la France semble avoir conquis Brad Pitt et Angelina Jolie. Propriétaires d'une villa au nord de Toulon, ils auraient en effet décidé de célébrer leur union sur nos terres ! Selon le New York Post, Brad Pitt et Angelina Jolie se marieront en effet dans la chapelle pré-romaine du domaine de Miraval, une gigantesque demeure provençale du XIVème siècle qu'ils ont acquise en mai 2008.

Si la date de la cérémonie n'a pas encore été dévoilée, le nom de quelques invités a déjà fuité. Parmi les 200-300 convives, figureront ainsi George Clooney, ami proche de Brad Pitt, ainsi que Matt Damon, Johnny Depp, Tom Cruise, Jacqueline Bisset et Maximilian Schell. Malgré leurs relations conflictuelles, Angelina Jolie envisagerait d'inviter son père, qui s'est dit "très heureux pour eux" ce week-end. Quant à Jennifer Aniston et pourquoi pas Alexandra Lamy, elles devront attendre l'envoi des faire-parts pour savoir si elles seront de la partie.

Après des mois de rumeurs et une pression grandissante de la part de leurs enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt ont annoncé ce week-end leurs fiançailles. "Ils ont tranquillement préparé depuis des mois ce mariage qui devrait être le plus glamour du show-business de tous les temps" a confié un ami du couple au Daily Star UK. "J'ai vu leur château, et il est l'un des endroits les plus romantiques qu'on puisse imaginer".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience