En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : coup de coeur pour la Nouvelle-Orléans

Article par Ariane GRASSI , le 09/12/2008 à 18h09 , modifié le 09/12/2008 à 18h10 0 commentaire

Et encore un déménagement pour Angelina Jolie et Brad Pitt ! Toute la famille a posé ses valises à la Nouvelle Orléans.

Comment rester dans l'actu quand on est un people très fortuné ? Il suffit de déménager ! Après la France et l'Allemagne, entre autres, la cosmopolite famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt vient de s'installer à la Nouvelle-Orléans en Louisiane.
 
Selon le couple, la ville offre à leurs trois enfants adoptifs, Maddox, Pax et Zahara, et à leurs trois enfants naturels, Shiloh, Knox et Vivienne, une mixité ethnique qui ne peut que faire écho à la diversité d'héritages de leur propre famille. Si pour Angelina Jolie, il est essentiel qu'ils apprennent de toutes les cultures présentes à la Nouvelle Orléans, la jeune maman n'en est pas moins consciente que ses bambins sont pour l'instant surtout séduits par les délices culinaires de la région !
 
Angelina Jolie raconte : "Nos enfants adorent être ici. Ils aiment leur école et leurs amis. Ce qu'ils préfèrent : manger dans un restaurant du quartier français, le Verti Marte. Eux comme nous se sont immédiatement sentis chez eux ici." L'héroïne de L'Echange étant d'origine française, elle est d'ailleurs particulièrement sensible à l'héritage français qui plane sur la ville.
 
La présence du couple le plus glamour d'Hollywood devrait faire souffler un vent de renouveau sur la ville toujours marquée par le dévaste de l'ouragan Katrina en 2005. Brad Pitt avait d'ailleurs participé à la reconstruction de la Nouvelle Orléans grâce à son association Make it right
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience