En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Angelina Jolie et Brad Pitt : c'est reparti pour des jumeaux ?

Article par Ariane GRASSI , le 10/12/2008 à 14h12 , modifié le 11/12/2008 à 13h59 0 commentaire

Angelina Jolie et Brad Pitt souhaiteraient concevoir au plus vite de nouveaux jumeaux ! Knox et Vivienne n'ont pourtant que cinq mois.

Six enfants en bas âge suffiraient à épuiser bien des parents, mais Angelina Jolie et Brad Pitt ont visiblement encore des réserves ! Après la naissance de leurs jumeaux, Knox et Vivienne, il y a à peine cinq mois, le couple de comédiens serait, selon le magazine Star, déjà en train de chercher à concevoir un autre enfant, et si possible des jumeaux ! Pour mener à huit le nombre de sa petite famille, Angelina Jolie prendrait des vitamines prénatales et surtout suivrait des traitements secrets pour la fertilité.
 
L'un de leurs proches a confié à la presse que, selon le médecin d'Angelina Jolie, celle-ci avait de fortes chances de concevoir à nouveau des jumeaux si elle tombait enceinte dans les deux ans suivant sa première grossesse gémellaire. L'actrice consulterait donc régulièrement un spécialiste de la fertilité. Particulièrement attentif aux périodes d'ovulation d'Angie, le couple se montrerait très assidu aux exercices pratiques dans l'intimité de leur chambre. Avec deux sex-symbols tels que Brad Pitt et Angelina Jolie, le contraire eût été décevant !
 
Autre technique secrète d'Angelina Jolie : une consommation intense de jus d'orange et de... pommes de terre ! Selon les conseils d'un ami, ces aliments seraient supposés améliorer ses chances de tomber enceinte. Sans vouloir remettre en cause l'efficacité de cette méthode, on peut tout de même parier que si la belle tombe enceinte dans les mois à venir, c'est plus à la médecine qu'elle le devra !
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience